Versement de la Cagnotte pour notre Président Alain à la SNSM

Chers adhérentes et adhérents, Un très Grand merci pour avoir participé à cette cagnotte !!!!

Et nous vous informons que le Nautile vient de transférer l'intégralité de la cagnotte récolté à la SNSM.


La SNSM nous présente ses condoléances et surtout remercie la famille d'avoir fait don à la SNSM de la collecte des obsèques ainsi que Le Nautile pour sa solidarité.


La vie continue avec de nombreuses bulles encore à venir !!!!!

Sportivement Le Comité Directeur du Nautile




































Alain,


Au nom de l’ensemble des adhérents et du comité directeur du Nautile nous souhaitons te dire simplement un sincère Merci !


Merci pour les 40 ans tant dévoués au club, 40 ans dévoués à faire ce qui t’animait : faire vivre l’association, la maintenir, la développer.


Merci, d’avoir fait du Nautile, le club qui compte le plus d’adhérents au sein du 92, tu en étais très fier, et cela te valait un grand respect auprès de la Fédération et de la Municipalité.


Merci à Sylvie, et à ta famille de t’avoir permis d’accorder le temps nécessaire pour que ce club perdure depuis 40 ans.


Ce Sincère Merci, nous avions l’intention de te le dire lors de la Prochaine Assemblée Générale en fin d’année, où nous aurions officiellement célébré la fin de ta présidence.

Nous avions prévu de faire le Jubilé de tes 40 ans, mais Tu as préféré échappé à cette soirée hommage, eh oui, tu en as décidé autrement.


Nous te disons Merci de nous avoir laissé un club à la gestion exemplaire,

- un club aux comptes justes, tu t’inquiétais toujours du nombre d’adhérents et des comptes a l’équilibre, ta crainte était surtout que le club se maintienne et continue de se développer, tu suivais les trésoriers et le nombre d’inscriptions de près !


Mais surtout tu nous as laissé une association ancrée de tes belles valeurs :


- le respect et l’amour de la mer et de son environnement,

- la passion pour la plongée, l’apnée, le tir sur cible et ton ouverture sur toutes les sections possibles tant qu’il y avait assez d’adhérents…

- la passion pour la voile et les voiles plongées tant prisées aujourd’hui au sein du club

- l’ouverture, tu voulais que ce club soit ouvert à tous, indépendamment du sexe ou du milieu social, qu’il permette l’accès au monde marin à tous, tu étais contre tout élitisme.

- la solidarité, l’esprit associatif, tu poussais tout le monde à contribuer à la bonne vie du club, à l’investissement partagé, tu nous poussais à participer activement aux événements pour tous, Clamart Plage, le Téléthon, les compétitions…

- mais aussi et surtout un club où règne la bonne humeur, le rire, je crois que tu as fait du Nautile le club qui organise le plus de pots de la fédération : avec Ti-punch, Mauresque, Cocktails, pour le pot des nouveaux, BBQ de fin d’année, fête du club, pot niveaux 1, des niveaux 2, des apnéistes …. bref, tu nous as bien appris que ces moments partagés ensemble avant et après les activités étaient essentiels pour fédérer les adhérents.


Alors Alain Merci, tu as été un merveilleux président.

Ne sois pas inquiet, Nous assurerons la continuité du club à plusieurs, car oui il nous faudra bien être plusieurs pour te succéder.

Nous le ferons dans le respect de tes valeurs qui t’étaient chères.


Au nom du Nautile Alain Merci

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square