Némo 33 2020 !!!

Nautile Apnée

Ce week-end, samedi 25 et dimanche 26 Janvier, les apnéistes du Nautile sont partis en Belgique 🇧🇪 à Bruxelles pour s’entraîner dans la superbe fosse Némo33: de 33m de profondeur chauffée à 33 degrés.

Deux séances d’entraînement de 2 heures, une le samedi après midi et une autre le dimanche matin ont permis à nos apnéistes de s’entraîner au-delà de 20m et jusqu'à 33m.

Lors du briefing sécurité, comme expliqué par nos moniteurs Esteban, Philippe, Arnaud et Patrick, un travail sur la prise d’air, la compensation, le décontraction et le relâchement est nécessaire pour atteindre ces profondeurs en toute sécurité.

Chacun des 16 participants a bien progressé et repoussé ses limites dans une ambiance conviviale avec cette fois, un dîner sur la grande place de Bruxelles le samedi soir. Une sortie en Belgique qui a ravi nos apnéistes, pour la troisième année consécutive. Bravo à tous Patrick Responsable de la Section Apnée du Nautile ====================== Les photos Nemo 33 🇧🇪 - janvier 2020 : https://www.icloud.com/sharedalbum/#B10GZYbYHuqHUzA

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 by CFP Le Nautile. All rights reserved..