Compétition Régionale d’apnée sélective pour les championnats de France

Le Nautile organisait ce mercredi 5 Avril 2017 une compétition Régionale d’apnée sélective pour les championnats de France a la piscine de Clamart.

Des compétiteurs comme le champion du monde d’apnée dynamique Arthur Guerin était présent.

La section compétition du Nautile s'est distinguée avec la performance en statique de Laurent de Beaucaron avec plus de 7min35 lui offrant la première place sur le podium et une qualification pour les championnats de France, suivi d'Arthur Guerin 6min32 et Nicolas Aubry 6min15

En dynamique avec palmes, Laurent a confirmé une performance à 175m lui offrant également la première place sur le podium, suivi par Lorido Olivier du club Océanaute de Courbevoie avec 150m et une très belle troisième place pour Nicolas Geyskens du Nautile avec 100m.

En dynamique sans palme, Olivier Popotte du Nautile s'est placé a la deuxième place derrière, Nicolas Aubry des dauphins de Nogent avec 100m.

En dynamique sans palme féminin, Magalie Fockeu seule féminine est repartie avec la médaille d'or.

Merci à tous les juges fédéraux, les apnéistes de sécurité et les bénévoles qui nous ont aidé a organiser cette première compétition à Clamart ainsi qu'au directeur de la piscine.

Un grand merci à vous (Juges, Bénévoles et Apnéistes de sécurité) pour votre aide à l'organisation de cette première compétition d’apnée à Clamart. Bravo aux compétiteurs qui ont répondu présents. Je souhaite un prompt rétablissement à ceux qui étaient souffrants, et pour ceux qui n'ont pas pu se libérer, nous espérons vous voir lors d'une prochaine édition. Merci de me faire un petit commentaire en retour si cela vous a plu et/ou si une amélioration serait bienvenue. Une bonne expérience pour notre club Le Nautile à renouveler l’année prochaine ! Sportivement

D'autres photos sur le compte facebook du Nautile

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 by CFP Le Nautile. All rights reserved..